Le temps…

Speed

Débordé…

Débordé…

(…)

À plus tard…

 

2 Commentaires

  1. La quenelle, je vies de visionner « l’oeuf pondu du jour »
    je ne sais pas pour vous mais moi ce mot depuis l’enfance est imprononçable
    et de plus je ne sais pas non plus si vous avez déjà tenté, clients de l’épicerie, d’en gouter, mais il est dans le top 5 des plats(sinon le 1)des plus dégueulasses, je n’ai jamais pu en manger…
    normal, au fond, qu’il soit pris comme symbole par ces gens qui égrainent avec délectation, une « nourriture » des plus inconsommable, le mauvais goût est toujours souvent complice de la bêtise, qui elle est le terreau privilégié de la haine , celle qui s’alimente, principalement de l’ignorance des idiots.

    Je regrette la présence de nombreux français et ou immigrés d’Afrique du Nord, ils ne comprennent pas que tous les racismes toutes les formes d’exclusions ne servent qu’un seul et m^mes parti, idéologie, ici et ailleurs, celle qui les mette tous dans le m^me sac, celui dans lequel ils enferment les noirs, les juifs, les arabes et aussi les roms.
    Dieudonné est clairement un gros con qui ne me fait plus rire depuis longtemps.

  2. je viens

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 Déc, 2013

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

Images

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Tout a commencé avec une tribune de Gérard Miller publiée dans Le monde, titrée "Jamais autant de juifs français n'ont perdu à ce point leur boussole morale". Pour moi, rien n'allait dans cette expression "juifs français". Reprenant l'écrit fulgurant de mon regretté...