OMG
(…)
Hum…
The Colbert Report
Get More: Colbert Report Full Episodes,Video Archive
Tout a commencé avec une tribune de Gérard Miller publiée dans Le monde, titrée "Jamais autant de juifs français n'ont perdu à ce point leur boussole morale". Pour moi, rien n'allait dans cette expression "juifs français". Reprenant l'écrit fulgurant de mon regretté...
Gloire aux FTP-MOI !
L’avantage de cette histoire, c’est qu’enfin le monde entier (voire au-delà) va connaître le nom du président de la République française, dont m’est avis que la notoriété va dépasser celle de Mongénéral. Sarkozy doit être vert.
C’est drôle mais finalement assez réactionnaire. Comparer V. Trierweiler à une maîtresse (et même à Monica Lewinsky) juste parce qu’ils ne se sont pas mariés, c’est quand même moyen-âgeux, et au passage assez misogyne. En outre, quand cette personne est à l’hôpital, je trouve ça moyen. De plus, faire un bon jeu de mot sur la « protection » perfectible du président en s’appuyant sur une rumeur bidon : no comment !
Mais je reconnais volontiers que je me suis marré.
Le seul but c’est de rire, thomas…
yep, et je suis bien tombé dedans 🙂
Bien le bonjour à vous,
En mauvais esprit que je suis et en con/citoyen, je vois là, une offense au chef de l’état.
et je me dis que ceux qui veulent empêcher les gens de rire devraient faire bloquer ce genre de contenu vite…
Stephen Colbert déclare d’emblée qu’il n’aime pas la France.
Son homologue Bill Maher déclarait le contraire. Sur Google : Bill Maher France.
Après la foire, quand on dénombrera les bouses, on s’apercevra que cette histoire avec Julie Gayet aura relancé le quinquennat de Hollande. On est pas des gens simples.
@Thomas
« C’est drôle mais finalement assez réactionnaire. »
@Raymondb
« Stephen Colbert déclare d’emblée qu’il n’aime pas la France. »
– Le registre de ce comique/chroniqueur d’actualité –ancien partenaire de Jon Stewart, avant d’avoir son propre show TV–, c’est d’apparaître toujours comme un Américain WASP aussi « straight » qu’il est possible y compris dans son accoutrement, d’en rajouter dans le patriotisme US jusqu’au grotesque, d’aligner tous les clichés possibles, les opinions les plus rétrogrades, en s’inspirant notamment des présentateurs de la chaîne Fox-News.
Ainsi, ne pas aimer la France ou être outré par les aventures de F. Hollande, tout cela relève du préjugé ordinaire de nombre de ses concitoyens, qu’il se doit donc de reprendre. Bref, c’est ce qu’on appelle de la satire.
Au moins les ricains y ricole,
parce que nous (moi) on regarde désespérément le thermomètre en priant que les températures cessent de grimper, encore un sandale et la France sera le territoire le plus chaud du monde, nous deviendrons un désert ou seul Valls Closer, Hollande, DSK, Nabilla et tous ceux que j’oublie, feront la mémoire de notre pays
Une petite pensée à toutes les femmes humiliées par Hollande et aussi à celles qui le deviendront…parfois les femmes sont si légères et leur mémoire ….
Et pour les socialistes si il y en a encore….rendez vous aux abris, pour les plus courageux aux maquis…..
Je ricole….pas. enfin si, non…
C’est surement la barrière de la langue ou la culture mais, ces blagues pré-écrites et ce coté sur-joué font que je trouve ça nul à chier.
Je vois où le petit journal trouve son inspiration (jusqu’à boire un coup ostensiblement pendant que la caméra s’éloigne etc…).
pouah, quelle télé pourite.
dans le fond,il y a un os , aucun des protagonistes n’est lié juridiquement,il n’y a pas de dame élyséenne qui tienne .Que dire de la forme totalement surréaliste: tous(l’amante ,les cocus,l’ex mari,la maîtresse en titre…) surpassent Labiche,Feydeau.. pour le script en y ajoutant leur French touch de Riberimania et nabillia attitude . Un petit zest de conflits d’intérêts par dessus…
Marivaux où es-tu?tant qu’à copier les moeurs de la royauté on aurait aimé que tu écrives le texte pour les étrangers
Comme l’explique Justin, Colbert joue évidemment à l’américain moyen anti-français.
Rien ni personne ne fera mieux que Kennedy et Clinton…
Quand je vous dis que les américains n’ont pas d’humour… La « doggy door » par laquelle serait passée François Hollande…
Charles.
Humour anglais : http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/francois-hollande/10573002/Sketch-Francois-Hollande-et-son-alleged-bit-sur-le-side.html
The president was caught crèmebrulling an another woman.
Ahah.
… he has sacre-blown my mind ( = « sacrebleu ») hihi
je me suis tordu de rire oulala que cela fait du bien à quand en france des émissions comme cela?