Mon petit camarade @salam93 a de la mémoire et du talent. Il a donc retrouvé une ancienne chronique amusante de Didier Porte…
Mon petit camarade @salam93 a de la mémoire et du talent. Il a donc retrouvé une ancienne chronique amusante de Didier Porte…
(…)
C’est vers 4 minutes et 45 secondes que ce salaud de Porte (lui) commet l’irréparable. Et dans l’impunité la plus totale…
Il demande, en effet, à Françoise Degois de répéter après lui « Ségolène est une poufiasse ! » (depuis, Françoise Degois, probablement traumatisée, a rejoint l’équipe de Ségolène Royal).
Vous remarquerez que Nicolas Demorand n’était pas là.
Ni Philippe Val (il n’était pas encore le patron d’Inter).
…
Du bon usage des bouffons chroniqueurs ou l’art de la sélection des candidats de 2012 par Nicolas Sarkozy.
Les rieurs ont-ils reçu une lettre de Val ?
c’est comme à l’école, y’en a un qui fait le con pour faire rire ses copains et c’est lui qui se fait punir. Mais les rieurs, ils sont complices aussi, non ?
Le plus dégradant, c’est de se retrouver dans une société qui nous oblige à devoir justifier notre jubilation, finalement bien innocente et presque enfantine, à écouter les transgressions, aussi potaches qu’elles soient, des quelques bouffons qui nous restent …
Mais on est grand maintenant, on va plus laisser Guignol se prendre des coups de bâtons sans lever notre cul du banc de l’école…?
Ecoeurant…
Ils sont courageux les mecs….(résumé des deux billets)
A France Inter j’avais imaginé une résistance voir une fronde au cas ou la direction Valtringue voudrait mettre tout ce petit monde au pas….c’était sans compter sur la lâcheté de l’homme, qui ne disparait jamais totalement.
Bon ben décidément y’a pas trop de bonnes nouvelles
c’est idiot mais dans ces moments c’est Desproges qui revient, ça aide.
http://www.youtube.com/watch?v=jXjaQRwqgNQ
« T’es qu’une fiente. Je vais t’écraser comme une merde, sale connard ! »
C’est quand même plus classe, non?
http://www.lepost.fr/article/2010/06/05/2100820_un-agent-immobilier-porte-plainte-contre-le-compagnon-de-segolene-royal.html
Enculé ou poufiasse? Je veux pas me lancer dans des débats jésuitiques(Maître Eolas est là pour ça – « Maître » : quelle cuistrerie!) mais vu comme ça, « enculé », ça peut paraître plus douloureux, au moins la première fois.
J’ajouterai que l’essentiel est de trouver sa voie (je suis bouddhiste moi aussi).
@la miss du poitou
c’est vous l’agent immobilier ?
sacrée soirée pour vous de l’état des lieux « aux affaires d’état » rapide l’ascension c’est mieux que la télé réalité
une chance que vous ayez eu à faire cet état ds lieux….
et comme l’écrit Richard 3 pas de bol, juste quand B Hortefeux est condamné
http://www.lepost.fr/article/2010/06/06/2101978_l-etrange-circuit-qui-jete-aux-chiens-l-honneur-du-compagnon-de-segolene-royal.html
Pourquoi vous énerver chers amis ségolénistes (-niens?) (-neux?)?
Ah oui je vois… çà pourrait-être fâcheux pour l’image? C’est donc çà.
Allez, pour conjurer le mauvais sort, reprenez tous en choeur avec moi:
FRA-TER-NI-TÉ!
FRA-TER-NI-TÉ!
FRA-TER-NI-TÉ!
comité Miss Poitou dit :
6 juin 2010 à 19h48
Juste une question, c’est douloureux la lobotomie ?
« Ségolène est une pouffiasse ! », c’était le gimmick de la marionnette Elkabbach aux Guignols.
Ils vont sans doute la ressortir !
Entre Didier Porte et Bruno Roger-Petit, quel est le meilleur humoriste, d’après vous ? Le second, après avoir fortement suggéré que le premier est antisémite, s’est bien sûr précipité sur cette histoire pour hurler avec les cloportes d’Inter et réclamer le licenciement de Porte.
Cette couille molle (qui, sur son blog, ose nier avoir voulu faire passer Didier Porte pour un antisémite) n’a même pas été cap’ de réclamer l’interdiction professionnelle.
YMMD with that awsenr! TX
uQNJjq zzgifglyfvlw
aHkPIv , [url=http://ewfikdjhicbm.com/]ewfikdjhicbm[/url], [link=http://gsraeghksfcm.com/]gsraeghksfcm[/link], http://tdenshzhyhss.com/
XXdx4s cpvkymocifwc
vsZKjy , [url=http://fgcfewfvyxze.com/]fgcfewfvyxze[/url], [link=http://kstdmyrqsbit.com/]kstdmyrqsbit[/link], http://ijgxlhlobiye.com/