[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xdlmf6_didier-porte-le-j-encule-sarkozy-de_news#from=embed?start=25[/dailymotion]
C’était avant…
C’était avant…
(…)
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xdlmf6_didier-porte-le-j-encule-sarkozy-de_news#from=embed?start=25[/dailymotion]
C’était avant…
C’était avant…
(…)
Tout a commencé avec une tribune de Gérard Miller publiée dans Le monde, titrée "Jamais autant de juifs français n'ont perdu à ce point leur boussole morale". Pour moi, rien n'allait dans cette expression "juifs français". Reprenant l'écrit fulgurant de mon regretté...
Gloire aux FTP-MOI !
Sodomiser Nicolas Sarkozy, c’est vraiment de mauvais goût. Villepin est tellement plus beau.
Ça a commencé comme-ça. Mais ça commence toujours comme-ça.
Une fois la Singer cousait bien mieux que l’Harington. Donc une place se libère pour le dernier drôle. Enfin d’rôle.
Il serait grand temps que la France se coupe ne deux le long de la Loire. Une France latrine rejoigant le club des franco salazar et mussolini, et une autre la démocratie, où un homme politique refuse un ministère de l’urbanisme et du logement parce que son gendre est gérant d’une minuscule agence immobilière, où un ministre est remercié pour avoir fricoté d’avec Zahia.
Et ça se met tranquillement en place.
Un p’tit pari sur l’arrivée de Gérald Dahan à Radio France?
Excellente Ligne Jaune au fait.
Je suis vraiment curieux de connaître ce qu’en diront les Prud’hommes et j’espère bien que l’info passera.
Ceci écrit, Didier Porte avait la Gaule.
Qui entière attendait ce grand jour. Mais jourd’hui il ne fait pas bon pour son matricule, mandaté par cette Gaule en délire, de répondre a sa demande de copulasse salace, pile poil de la couleur de ce gouvernement naturellement sarkophage.
Un mi-nistre de cul ture se faisant planté par Val, n’était que la vulgarisation du jardinage chansonnier. savez-vous planter les choux, à la mode à la mode
Et bien moi je suis triste de les voir partir. Ils m’amusaient bien ces deux zozos ! et malgré quelques petits dérapages qui ne choquaient que les « culs coincés »ils avaient le mot juste.
Dommage que l’on ne rediffuse pas une très vieille émission qui s’appelait je crois, le grenier de Montmartre où Jean Amadou et son équipe étrillait joyeusement tout ce qui passait – ils n’ont jamais été inquiété eux !
Ne poussons pas des cris d’orfraie,notre superbe équipe de France est à l’image de toute cette faune qui dirige notre pauvre France droit dans le mur !
petit retour en arriere
grille de rentrée 2009 2010
http://dai.ly/9LNybX
les blancs, les petits sourires, les crispations
« france inter n’est pas une antenne qu’on tripote et qu’on passe à la moulinette »(jl Hees dés ledébut du speech))
Mais? ca veut dire quoi france inter dans une ex France. Heureusement de Fontenay veille. Elle a placé plein de miss dans les stations, on va comprendre un jour.
Mais. La fin de la réception des français pour un apéro lors du 14 juillet, festoyement républicain, est-ce vraiment pour faire des économies? J’ai un doute.
le problème pour Guillon-Porte, c’est que Hess, homme de gôche devant l’hydromail a reçu l’accord d’Aubry et surtout du d.s.l’antirétro Kahn très libidéré.
Une pétition est en ligne
http://petition.harrycow.fr/
Tweetons, tweetons
@mané
C’est carrément de l’absurde
Toujours a propos de la vidée de mané
Ont peu entendre Val dire vers la 7eme minute :
« […]Qu’ils diffusent autours d’eux quelque chose auquel a quoi le citoyen a droit parce que c’est lui qui paye »
Je mise sur l’arrivée de l’impertinente Anne Roumanoff pour cadrer à son principe de la saucisse entourée de fayots.
Pour compléter cette excellente émission écoutez l’humeur de Morel ce matin elle est fort pertinente.
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/video/humour.php
ça tombe mal l’interruption de la ligne jaune juste maintenant, parce ces jours-ci c’est un festival de franchissements, entre cette histoire, Woerth, la réception du footballer pendant la manif des retraites…
François Morel a été touchant ce matin. Moi aussi, j’ai passé des heures à écouter France Inter, à me forger une conscience politique (sans véritablement m’en rendre compte) en riant aux émissions de Claude Villers, José Arthur, même Laurent Ruquier. L’oreille en coin le week-end, les débuts de Daniel Mermet. Je crains qu’à la rentrée il ne va pas rester grand chose de potable à l’antenne. Triste époque où ce sont les « gôchistes » qui cautionnent une pensée frileuse où la déférence tue la différence.
je comprends pas cette phrase:
Pouvez-vous m’expliquer, merci.
« Triste époque où ce sont les “gôchistes” qui cautionnent une pensée frileuse où la déférence tue la différence. »
Mais que va donc faire Didier porte le jeudi matin ? mon petit doigt me dit que …
http://www.arretsurimages.net/vite-dit.php#8454
TQw4Fq At last, smooene comes up with the « right » answer!
42iFox , [url=http://caqqnuyttquh.com/]caqqnuyttquh[/url], [link=http://fidveetvoiyv.com/]fidveetvoiyv[/link], http://aeawqneqrimi.com/
WoflSE , [url=http://uukbqpeihhfp.com/]uukbqpeihhfp[/url], [link=http://tizipgeheavv.com/]tizipgeheavv[/link], http://ruyvgxtkdcpu.com/