Démission : le théorème Woerth
De plus en plus fort…De plus en plus fort…
(…)
Éric Woerth force le respect.
Hier soir, questionné par Laurence Ferrari sur l’affaire Bettenwoerth, il a lâché les quelques mots suivants :
« Non, je n’ai jamais été tenté de démissionner. Pourquoi voulez vous que… ? Non je n’ai jamais été tenté de démissionner, parce que toute démission est une sorte d’aveu de culpabilité » (peu après 2 minutes…)
Je répète :
« Non je n’ai jamais été tenté de démissionner, parce que toute démission est une sorte d’aveu de culpabilité.. »
En conséquence…
1° Si jamais il est conduit à démissionner ce sera donc « une sorte d’aveu de culpabilité » de sa part.
2° Il faut absolument soumette ce « théorème Woerth » à tous les ministres (tenons-en nous là) qui ont (ou ont été) démissionné(s), parce qu’ils étaient mis en examen ou soupçonnés, puis qui ont été innocentés/blanchis par la Justice.
Je pense notamment à Dominique Strauss-Kahn ou à Gérard Longuet, puisqu’ils sont encore en fonction l’un et l’autre ; mais ils ne sont pas les seuls.
Ils seront certainement heureux de découvrir que leur démission était « une sorte d’aveu de culpabilité« .
Et si le théorème d’Éric Woerth – « toute démission est une sorte d’aveu de culpabilité » – ne valait que pour ceux qui ont vraiment quelque chose à se reprocher ?
Il est stupéfiant de relever l’état de nervosité et d’agressivité du ministre, il doit être entouré d’un tas de conseillers, pourtant il débite ses propos à la mitraillette sans prendre le temps de respirer.
L’UMP pourrait peut-être consentir à verser 78 millions d’euros au trésor public, en organisant une collecte du côté de Genève.
Si Martine et Bertrand y consentent, on pourrait passer l’éponge, Bob, non ?
Il était trésorier de l’UMP et a démissionné, non ?
Nicolas
8 septembre 2010 à 09h42
Il était trésorier de l’UMP et a démissionné, non ?
Oui mais ça on s’en fout..c’est la cuisine interne de l’UMP ,autant dire que le français de base s’en balance.. Vraiment!
Normalement, vu la succession d’escrocs à la présidence de la république, je serais Woerth, je me présenterais en 2012.
quelle vie passionnante !!
Tokkotai
la formation des ministres offre depuis peu, un stage de samouraï aux pays du soleil levant, et en dernière semaine un entrainement de kamikaze …k-ou
pour une fois les deniers de la république ont été bien utiles.
kywu
http://www.dailymotion.com/video/x1h2po_mourir-pour-des-idees_music
C’était quoi le métier qu’il voulait faire…petit…pompier ?
Arturo il n’y a pas de français de base! Et chaque français veut savoir d’où vient l’argent des politiques, agent personnel et argent récupéré et détourné de leur usage pour le financement de leur parti politique!
Et justement le cas Woerth est un cas d’école.Et Coluche avait raison, le mépris que les politiques nous vouent, façonne peu à peu leur visage.
Ceci étant, Woerth a raison il ne faut jamais avouer. Même dans ce monde ou la banditude banale est une culture.Là où les postes les plus importants sont vendus à celes et ceux qui détournent le plus de deniers publics de leur objet.
Dommage que Philippe Seguin appelé à d’autres fonctions ne soit plus président de la cour des comptes, nous aurions su que tout cet argent détourné dépasse, et pas qu’un peu, le budget de la santé. rien que sur Woerth faite le compte
forêt domaniale vendue pour trois brindilles, Champs de course vendu pour trois tuiles d’une des écuries, la prestidigitation et autres accommodements, des impôts dus par les Bettencourt, et surtout l’Oréal contre quelques enveloppes au profit du ministres en place……
Ailleurs sans doute une autre planète, pour un seul des faits vérifiés et validés, Woerth aurait non seulement démissionné par l’ensemble des partis et des asemblées, mais placé en détention, voir au secret, mais ces pays sont les trois premiers moteurs économiques du monde ( chine non comprise) ben c’est que ces gouvernements ne peuvent être au four et au moulin.mais comme il n’y a ni blé disponible, ni fraîche, ça a peu d’importance
@Albatros, les bon pompiers sont toujours pyromanes.
Théorème de pitre gore. Le mot pitre est approximatif, Woerth ne fait pas rire.
@Martin
Oui c’est cela et en m^me temps, cette cuisson lente qui ne me réjouit pas, en appel à l’esprit du pompier, qui peut mettre fin à l’indécente agonie du soldat Woerth ?
Albatros, avant indécence il y a décence. Ce dont sont dépourvu la totalité des ministres sarkozystes. Alors nous reste à souffler sur la tumescence, la rougissant jusqu’à l’incandescence, jusqu’à sa déflagration. Aujourd’hui, au 21° siècle, une révolution apporterait plus de richesse aux riches et supprimerait la pauvreté.
Woerth était premier ministrable,ce qui ne semble plus être le cas, à tout le moins.Cette ex-future mission ne signifie-t-elle pas « démission »,donc culpabilité?
Ce type fait peine à voir, franchement. Cette espèce de fuite en avant dans laquelle il s’est enfermé confine à un aveuglement extrême (on dirait du Ioudgine : « ce que je ne vois pas n’existe pas »). Effectivement, il aura l’air malin quand il devra démissionner…
Et si, lors du prochain remaniement, il n’est pas reconduit dans ses fonctions, alors on sera en droit de se demander si Sarkozy le croit coupable ?
Ce genre de discours (en plus de sa sortie tellement pleine d’à propos sur la « lapidation » dont il serait victime) est vraiment affligeant. C’est moche de voir un type se décomposer comme ça sous nos yeux…
Qu’on abrège ses souffrances, quoi !
» Je suis dénigré tout les jours!
Je ne vous souhaite à personne … »
Il devient tellement difficile de mentir qu’il en perd son français … Mais le clou de cette itw cela reste l’aveu :
» Par rapport à ce qu’endure les Français ce n’est pas grand chose… »
ça fait froid dans le dos !!!
Et il aurait pu penser à la démission de sa tendre épouse…
Pas d’image chez moi. Supprimée ou c’est que sur mon ordi ?
Sa femme a démissionné de chez Maistre et lui même de son poste de trésorier… cherchez l’erreur! je confirme: « C’est moche de voir un type se décomposer comme ça sous nos yeux », avec les chevaux ou les chiens, on a plus de sympathie, on les pique…
Il a agit avec tellement d’impunité qu’il s’étonne qu’on puisse lui reprocher quelque chose. Il est tellement au-dessus de tout.
L’étranger d’Albert Camus devrait faire un tour par là.
Woerth ne démissionnera pas, il sera juste éjecté du gouvernement ou placardisé lors du prochain remaniement, une fois que la réforme des retraites sera passée !
Il a démissionné de son poste de trésorier de l’UMP
alors que pour lui c’était une question stupide ! http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-1799QG.htm
il se sent donc un peu coupable !
Woerth maintenu envers et contre tous !
Que peut-on reprocher à l’un des dix doigts du Roi de France ?
-D’avoir menti à une presse qui lui a porté atteinte en diffusant ses empreintes ?
-D’avoir remis au goût du jour la notion de privilèges qui existe depuis toujours ?
-D’avoir servi indirectement son pays, en favorisant directement son parti ?
-D’avoir misé sur les plus grosses fortunes pour permettre à son Roi de décrocher la lune ?
-D’avoir un peu souillé l’éthique du grand public pour confirmer la primauté du politique ?
Mais le majeur n’a rien fait d’autre qu’obéir à la volonté générale, incarnée par son Roi et exercée par les neuf autres doigts.
On ne peut pas le couper sans couper la main, le bras et la tête de celui qui l’a maintenu rien que pour nous montrer ce que c’est qu’un doigt d’honneur.
http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20de%20Woerth
Aujourd’hui il est clair que Sarkozy a foutu le bordel partout, et dans l’hexagone et ses dérivés, et dans tous les restes du monde et même plus loin que notre unique satellite. Surtout et y compris Israël, ce qui est un comble.la France ne devenant jamais, l’autre Israël. Et pour une raison très simple loin de l’islamisation de l’occident,loin de la suprématie de l’Allemagne, loin…. raison très simple. Plus personne, plus aucun français, plus aucun électeur plus aucun consommateur ne croit en une politique, en un politique.
Et Sarkozy on s’en fout, les français s’en foutent, pas sur le net où personne ne dit ce qu’il pense, chacun faisant son numéro, mais dans les troquets avec du café et pas des bits, dans les restos, en attendant sa bagnole au lavage automatique, dans la queue de l’antenne à bas prix de l’hypermarché dès 8h30, là où des français quelle que soit leur situation financière, attendent l’ouverture, pour traquer les promotions alimentaires.
Alors de Sarkozy on s’en fout puisque ce que fait un nabot politique, un autre nabot politique pourra tout refaire à l’envers.
Se faire contraindre à démissionner par un supérieur, par exemple, n’est pas pareil que démissionner de son propre chef. Regarder vos commentaires, vous le considérez déjà tous comme coupable alors que vous ne connaissez surement même pas un dixième des faits. Alors, il est évident que s’il démissionne vous serez tous là pour dire « ah voilà la preuve » et ne dites pas le contraire.
http://2012raisonsdenepasvotersarkozy.blogspot.com
Si je me souviens bien , la femme d’Eric Woerth a bien demissionné de son poste chez Liliane Bettencourt?
Si on en croit son mari, c’est donc un aveu de culpabilité ..
Seb, il est coupable des faits retenus. Sauf qu’il n’est pas le seul à faire, et avoir toujours fait, ces tours de passe-droit financiers. Il est peut-être un des seuls à ce savoir intouchable et à le faire systématiquement.
Au secours, l’affaire Wildenstein revient !
http://sarkofrance.blogspot.com/2010/09/au-secours-laffaire-wildenstein-revient.html
Bonjour,
Description : Mon Blog, présente le développement mathématique de la conscience c’est-à-dire la présentation de la théorie du Fermaton.La liste des questions mathématiques les plus importantes pour le siècle à venir, le No-18 sur la liste de Smale est; Quelles sont les limites de l’intelligence tant qu’humaine et artificielle.
(fermaton.over-blog.com)
Cordialement
Clovis Simard
Bonjour,
Vous êtes invité a visiter mon Blog(fermaton.over-blog.com)
sur une théorie mathématique de la conscience humaine.
Voir aussi les théorèmes:
De profundis
De Goya
Kogo/Égalité
Évolution
Madoff
Ponce
etc…….
Cordialement
Clovis simard