[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xciuj4_nicolas_music[/dailymotion] Christophe Montaigu (ici son Myspace) vient peut-être bien de composer un morceau qui fera date. Si j’étais l’un des leaders du « No Sarkozy Day« , je m’en saisirais dans l’instant…Christophe Montaigu (ici son Myspace) vient peut-être bien de composer un morceau qui fera date. Si j’étais l’un des leaders du « No Sarkozy Day« , je m’en saisirais dans l’instant…
(…)
« Nico ci, Nico là… » sans vaseline tralala oO
La musique lubrifie les mœurs…
Pas mal …
je retente le com
c’est un ami de Carla ?
On relance la rumeur ?
Cette vidéo est pas mal non plus :
http://www.dailymotion.com/video/xce1uu_club-le-si%C3%A8cle-face-%C3%A0-we-are-change_news
Bravo à Christophe Montegu pour cette chanson qui à tout d’ironique mais qui n’est sûrement pas engagé. Je préfère donc la prendre les paroles au 3ème degré.
Cela dit le « No Sarkozy Day » ne serait-ce le poujadisme de gauche décomplexé avec en tête le show-biz de gauche socialo-communiste incarné Bedos et Alevêque pote de l’horrible Siné?
Je le pense en tout cas. Marre de certains qui donnent des leçons de démocratie et des droits de l’homme à la Terre entière! Ils ont quoi comme idée politique crédible pour l’avenir? Que dalle si ce n’est que de la propagande et de la provocation. Ils ne contribuent à aucun projet progressiste et social qui serait une alternative au Sarkozysme. Rien de plus contre-révolutionnaire que le No Sarkozy Day dont certains osent remettrent en cause l’élection d’un président de la république au suffrage universelle.
En Italie ça n’a pas fait démissionné Berlusconi. Bien au contraire ça lui été tout bénéfique.
Pour moi ce n’est pas s’opposer à Sarkozy mais bien faire le jeu de sa politique.