« Bling bling » fit le glaçon en se détachant de l’iceberg…
« Bling bling » fit le glaçon en se détachant de l’iceberg…
(…)
Voilà…
Alors comme c’est écrit un peu petit :
« Le capitaine lui même ne sait jamais si ça passe. Obligé d’envoyer un Zodiac en éclaireur pour procéder à des relevés en temps réel. En Antarctique, la navigation reste de l’exploration. Mais cet hiver, la Compagnie du Ponant vous offre les affres du paradis blanc… en mégayacht. C’est le baptême du froid pour le sublime Boréal qui effectue sa première saison dans l’hémisphère austral. Ce navire certifié Green Ship a récemment embarqué M. Michel Rocard, ambassadeur des pôles et membre du Cercle Polaire (ONG œuvrant pour la préservation des zones polaires et partenaire de la Compagnie). Colosses de roche, iceberg tabulaires, faune poids lourds le jour ; confort et service cinq étoiles, spa Carita et cuisine de haute volée le soir… Un peu de luxe dans ce monde brut« .
Et en beaucoup beaucoup plus petit : « Du 19 janvier au 29 janvier, du 29 janvier au 8 février et du 8 février au 18 février soit 15 jours/10 nuits à bord, à partir de 3360 euros par pers. (hors vols). »
Reste à savoir si monsieur l’Ambassadeur des Pôles, Michel Rocard, appréciera vraiment que son nom soit ainsi utilisé et mis en avant dans un article légèrement ostentatoire voire publicitaire (publié dans l’Officiel-Voyage – Décembre 2010/Janvier 2011).
Détail : la photo qui illustre l’article est de Philippe Jumin pour… Louis Vuitton.
Merci D.
…..et les icebergs seront couverts de guirlandes, quitte à ce les geler autant que cela soit lumineux.
Un rêve en blanc
C’est fou comme les riches ont besoin de se payer du rêve en kit,.. les prestidigitateurs devraient songer à leur faire traire des vaches en Corrèze, je suis certaine qu’ils afflueraient ( se serait d’un chic ), et tout en soulageant leur porte monnaie ils soulageraient aussi les rossinantes, ils feraient ainsi, un geste pour la planète….c’est à bouffer de l’herbe;
Pour les revenus de tout, on leur fera traire le taureau (transgénique)
petite perle chinoise….
http://www.youtube.com/watch?v=UOadagqruHg&feature=player_embedded#!
Pour les trajets entre 50° rugissant et 60° hurlant, ceintures de couchettes attachées pendant 6 jours, et crashes d’hélicos avec les morts voir le site de l’IPEV.
Non, il n’y a pas de chaises longues sur le pont, le climat ne s’y prête pas.
Quelle c… cette pub.
Rocard aurait mieux fait de faire un trajet sur l’Astrolabe desservant les terres australes au lieu de faire de la pub à ce « bling bling » pollueur.
Le « boréal » ne peut pas accueillir toute la misère du monde.
Michel est ambassadeur des pôles emploi?
Que pense les ours blancs de cette croisière?
La compagnie du Ponant n’a-t-elle pas peur des pirates Eskimau?
Bonne année Guy !
Cet « ambassadeur des pôles » de vaut même pas « le marquis des antipodes » qui œuvrait pour le bien commun…
http://www.vodkaster.com/Films/Ridicule/11008
Normal, à l’âge de Rocard, en bas c’est dur d’épaule.
Pas de grand soir au pays du soleil de minuit.
Garçon,un p’tit coup de Bling avec 2 glaçons pour fêter ça !…
Mais il est très beau, ce bateau.
Bon, OK, il n’y a aps assez de place pour y embarquer toute la misère du monde.
http://tinyurl.com/67j7vy
Toujours à captcher, je voudrais bien vous y voir par moins 40° sur un bateau qui va pas très bien sur l’eau salée, même qui dérape et qui glisse tout droit vers l’équateur et là c’est le drame le bateau plombe tout droit vers une exoplanète dans le grand vide tout noir et encore plus froid dans sa quatrième dimension. Y méritait pas ça Michou le dernier Pro Sarko Usé. Je lui avait proposé mon drakkar qui revient tout seul du pôle nord dans son port d’attache, une jolie bourgade Écossaise au single malt abondant légèrement tourbé, dans les 43° mais il a voulu faire son petit avec un gros bateau, comme l’autre avec son grosnavion.
bonne année 2011
c’était qui le pantin en face de toi sur le plateau de Ruti ?? comme le dit le proverbe : une main seule n’applaudit pas seule lol
Moi, je trouve que vous ne faites pas.
…que vous ne les faites pas !