Il fallait bien ça…
Il fallait bien ça…
(…)
Les socialistes semblant bien parti pour remettre en route la machine à perdre, au Sarko Info, nos leur avons concoctés un slogan idéal (et une affiche) pour 2012…
D’ici à 2012, ça leur laisse de la marge…
C’est malin…
C’est malin, certes mais c’est bien joué.
je ne saurais qu’approuver cette évidence… Humour, vraiment ? Ou reflet de la pensée politiuqe encore indéterminée précisément de Guy Birenbaum… Mystère, mystère…
Une pensée politique ? Mwarf…
C’est pas beau de tirer sur les ambulances !! ^^
reste à définir si Valls est un socialiste…sinon c’est quoi les autres conneries de des dernières 35 heures…
Gdec va nous les énumérer ses évidences….hein
on aura compris que je ne me marre pas beaucoup
entre ses bassesses de marché bien plus révoltantes que celles d Hortefeux (et lui il n ‘est pas jugé pour ces paroles révoltantes…)et ses comportements de casseurs de gauche il est urgent de faire le ménage et en moins de 35 heures
On attend la prochaine sortie de Laurent Fabius cumulée à celle de Ségolène Royal dont, bizarrement, l’onde de choc ne s’est pas encore fait ressentir.
(Un coup du récent conseiller en communication ? celui des voeux dans la salle de bain ? Stratégie basée sur une perception appréciée par le peuple d’un amateurisme sympa et touchant? Ou réel n’importe quoi?)
Lourd.
Guy Birenbaum est un trotsko-gauchiste
Le slogan est bien trouvé !
Pour l’UMP, ce serait plutôt « on ne compte pas les heurts »…
Mais sans déconner, c’est plutôt les télés et les journaux, la machine à faire perdre la gauche aux élections. Je n’aime pas du tout Valls perso, un de ces mecs qui se travestissent en socialistes pour paraître sympathique mais dont tu vois très vite qu’ils sont complètement opposés au socialisme en tant que tel.
Mais dans ce paysage médiatique, comment veux tu que la gauche (donc, ce qui est à gauche du PS puisque le PS a globablement laissé tomber toute volonté de changer la société) se fasse entendre quand Mélenchon est présenté comme un dictateur en herbe en permanence et sans parler de ce qui est à gauche de Mélenchon, qui n’a juste aucune existence médiatique.
Et surtout, ce sont les idées mêmes de la gauche qui sont constamment ridiculisées à la télé, dans les journaux. Au delà des personnes, qui a vu un éditocrate être d’accord pour imposer une limite raisonnable aux revenus ? Normal ils se gavent comme des porcs. En fait, qui a déjà vu un éditocrate, avec des idées de gauche ? Je parle de gauche hein, des gens qui veulent renverser la société actuelle … Eh ouais c’est ça à la base la gauche nan ? nan ?
je n’ai pas pu résister, je t’ai piqué l’affiche !
cordialement,
niveau fox news.ou objectif 2012
moi cela ne me fait franchement pas marrer!
mais c’est pas la première fois ()
Personne n’est obligé de rire. Jamais.
Je m’abstiendrai donc activement.
ben moi ça me fait rire tellement c’est criant de vérité, depuis jospin ils enchaînent connerie sur connerie… je crois humblement que c’est comme ça qu’il faut le comprendre.
d’etre vigilant.toujours
iban on est d’accord, cette affiche est donc une trés bonne mise en garde non ?
je crois plutot que c’est du pain beni (cet humour?) pour les vainqueurs de 2002 et 2007 (et fana de bfm tv).De plus c’est pas le PS qui m’occupe mais l’utilisation du symbole des 35h.
mouais.
Avec cet état d’esprit je sais pas ce qu’on va avoir en 2012. Je t’ai connu plus drôle.
Puis-je rappeler ici que c’est 35 heures par mois, et non par semaine… comme l’imaginent les naïfs !
http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/30/865229-35-heures-en-un-mois.html
PG
Comme les 35 heures n’existent pas dans les faits!
Amusant de voir à quel point rire des socialistes en gêne certains.
non ce n’est pas rire des socialistes qui fait peur, (bien au contraire))c’est que parfois la crainte l’angoisse face à certains petits chefs qui prennent un partie pour un marche pied (et nous marcher dessus) au mépris de l’attente de plus de 40 °/ des français oui cela dépasse, l’embarras et le manque d’humour dit la crainte que parfois on ne peut pas dissimuler sous l’agréable, l’apaisant onguent de l’humour.
Le plus grave c’est qu’ils brisent les espoirs et comme votre dessin le fait remarquer c’est toute la gauche qui est ridicule. Et les socialistes, la gauche c’est pas deux, trois bonshommes mais des milliers.
Nous manquons, je manque de distance et le dire c’est aussi bien parfois mieux que de rire jaune.
correc : parti
Ce n’est pas rire des socialistes, puisque beaucoup ne sont pas socialistes, c’est rire de tout politique,qui épuise.
Rions un peu
NKM : At her best
Entre Beaudelaire et levier du mouvement…
« Je ne suis pas conservatrice, je ne suis pas centriste non plus, parce que je ne cherche pas le consensus »
http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0201044722528.htm
Tristement vraie affiche mais je suis d’accord avec ceux qui disent que « les médias » ne laissent aucune chance à la gauche et matraquent tout ce qui bouge.
Pardon, lire « cette image »
Gitana, ce ne sont pas les journalistes, ils n’ont plus aucune audience, mais la gauche elle-même qui se matraque. Et au parti socialiste, c’est le parti socialiste qui lui-même se suicide, enfin nous suicide.
Suppression des retraites et martinaubry souffre avec nous
Suppression de la sécurité sociale et martinaubry souffre avec nous,
Suppression des aides sociales salaire différé des salariés,et martinaubry souffre avec nous,
Suppression… et toujours martinaubry souffre avec nous, à condition qu’elle puisse se ristourner au passage. les gauches ne sont plus que les pleureuses que l’on paye dans les services mortuaires.
les gauches ne sont plus que les pleureuses que l’on paye dans les services mortuaires. Je « copyright » dans ces époques de plagiat en tous genres.Tout le monde peut en user, mais me faire assigner pour écrire ce que j’écris, autant prendre une assurance.
Pas très drôle, en effet. Même si cela avait visé la droite.
Ça permet en tout cas de vérifier que la notoriété permet à la boutique de tourner, même les jours où la production est médiocre.
On ne devrait jamais dire « ce n’est pas drôle ». On peut dire « ça ne me fait pas rire » 😉
Vous la trouvez médiocre léon…
Permettez, maître, que j’estime évaluable, avec des critères autres que subjectifs, une production humoristique. De là à devoir justifier de ces critères à chaque émission de jugement…
moi je la trouve facile.La référence au 35h me semble correspondre au discours des « pragmatiques »,thème récupéré par les libéraux(économique).Ou la fin justifie les moyens,cet empire du « Moi;je » ou fric et force font bon ménage. »tu es faible je te ridiculise,t’écrase et t’élimine » .Je ne suis pas un expert en Économie(la nouvelle religion)soit mais en manip tout vient de si loin.Le sarkoinfo d’hier (vu en redif) était fort bien construit.mais c’est peu être qu’une crise de paranoïa!
Ce slogan est lourd, rien à voir avec les Socialistes. C’est un humour que pratique Gérard du service relance devant la machine à café pour dérider Françoise du contentieux chez Orange. Cet humour n’a donc pas sa place sur le blog de Guy.
@oui c’est peut être cela aussi Lovely, pas assez drôle, pas assez fin, pour que nous puissions vraiment en rire…
🙂
Cela ne dit en effet rien de précis sur le PS. Rien d’assez révélateur et douloureux pour permettre, au moins, un début d’édification. L’humour vachard, à mon avis, ne peut pas exceller dans l’imprécision, les généralités ou les associations de mots faciles. Il doit mettre le doigt sur un point précis (et si possible d’un intérêt suffisant pour susciter le débat) et le faire de manière surprenante. Le rire naîtra alors (peut-être) de cette apparente contradiction entre ce qui semble être (devenu) une évidence et la manière inattendue de la pointer. Votre « il faut » m’a poussé à pontifier, M. Guy. Veuillez n’en pas prendre ombrage.
PS: Parti Sot.
C’est un résumé. C’est synthétique. C’est absurde à la fois. Et ça m’a fait rire.
Parce que c’est vrai que le PS fait un sans faute.
Par contre pourquoi leurs cavaliers avec un attelage s’obstinent-ils à vouloir faire du saut d’obstacles sur le parcours? Même si ils font un chrono correct, ils se prennent des pénalités bêtement non? D’autant que l’aire de jumping est occupé par des cavaliers du gouvernement qui le font sur des ânes et des mules, c’est déjà pas folichon pour les gens des gradins, comme compétition. En plus les tenues sont pas règlementaires rouge avec les boutons dorés et il y en a qui ont un casque de VTT, ça se voit trop, au lieu d’une bombe, sur la tête.
Pendant ce temps le public populaire, amassé dans les bois et la campagne alentour, attend désespérément les attelages rustiques, leurs virages périlleux, leurs éclaboussures spectaculaires, au passage des flaques et des ruisseaux, les chevaux qui ahanent, les roues qui grincent et au bout une victoire bien méritée à la loyale.
Joli débat. Amusant et enfin Lovely retrouve la gniac …
@ martingrall : Durant 3 jours, l’info qui a circulé en boucle sur TV, radios… a été les paroles de Vall, de ce nain politique de gauche qui doit être représentatif de 2% des socialos (& de 75% de l’ump). Trop tard pour lui le remaniement a été fait. Bien sûr qu’il ne représente rien, alors pourquoi cet emballement si ce n’est par la volonté de tous ces journaleux et éditorialeux installés grassement.
Ils n’ont plus d’audience ?? 52% des français écoutent la messe de tf1, les « C » de calvi (et SES spécialistes) et lisent le parisien ou les journaux régionaux, tous des gauchos de satan.
Y a t-il un journaliste de gauche dans cet univers qui expliquerait qu’il existe d’autres voies, pour peu qu’on y réfléchisse ??
ps: Vall prend un s.
Le plus inquiétant est l’étonnante confession de Thomas Legrand à qui rien n’est demandé mais qui s’autorise sur une radio publique à diffuser ses convictions sur son sentiment face à l’Islam de France. Avec un naturel déconcertant il dit qu’il se rapproche de Marine Le Pen dans ses idées, s’appropriant les sondages pour embrasser les thèses frontistes. Pour moins que ça – coucher avec un Socialiste – Audrey Pulvar est réduite d’antenne.
@lovely : la perle de l’année 2010 restera pour moi, lors de l’interview d’Aubry avant l’été sur Inter, une définition de Legrand sur l’éthique du journaliste à Radio Paris : nous sommes de gauche quand nous invitons des gens de droite et de droite quand nous invitons des gens de gauche.
Cool! That’s a clveer way of looking at it!
HKzP7L lfnrbnalgpbu
jcuzwO , [url=http://upvjxvslgyek.com/]upvjxvslgyek[/url], [link=http://dtkulxuoxaaj.com/]dtkulxuoxaaj[/link], http://xrjzevjyabjy.com/
5Rq4ii phglylerfavi
2UN1eg , [url=http://uvdwggcfluop.com/]uvdwggcfluop[/url], [link=http://lwehyxkwsecz.com/]lwehyxkwsecz[/link], http://xqradpftxpzb.com/