Seule comptait l’audience…
Seule comptait l’audience…
(…)
8,3 millions de téléspectateurs devant l’intervention du président de la République sur TF1, jeudi dernier.
34 % de parts de marché (ici).
Le lendemain, du coup, le Président est ravi et, en déplacement, il ne se fait pas faute de le montrer.
Il aurait été dommage que ces images tombent dans l’oubli non ?
hé bien voilà pourquoi j’ai appliqué la pensé d’habermas en ne regardant pas ce démagogue ! Ca me fou la rage de voir ca!!!
Mais c’est un enfant !! C’est un gosse !
J’ai l’impression de voir mon fils après son premier spectacle de fin d’année ^^
Enfin, sauf que mon fils est vachement pus beau hein…
PLUS
Pas « pus »
Ou alors c’est un lapsus révélateur, je ne sais pas
A propos de celui qui après mai 2012 devra être mis en cage et promené à travers tout le pays pour être exposé aux citoyens, un petit panneau précisant sur la cage : « Voici le monstre qui vous a tant fait honte durant 5 ans. Prenez garde en 2017 », les justes mots ont été prononcés jeudi dernier sur France 3 :
« Les mensonges et l’hypocrisie de Sarkozy mis en évidence par deux juristes »
http://tinyurl.com/6f2d3kt
l’auteur de l’œuf pondu du jour vient de pondre ce chef-d’œuvre :
http://www.thierry-desjardins.fr/2011/02/ben-ali-moubarak-et-sarkozy/
Thierry Desjardins a découvert que nous vivons au Sarkozistan
@antennerelais
Malgré ce qui se passe en ce moment dans les pays arabes et les leçons de démocratie qu’ils nous donnent, la France s’enfonce chaque jour un peu plus dans le cynisme le plus révulsant.
« Opération Kazakhstan, nouvel eldorado de la France »
http://owni.fr/2011/02/13/operation-kazakhstan-nouvel-eldorado-de-la-france/
(trouvé sur Rue89)
Une bonne audience, et alors ? Faire de l’audience quand on promet de répondre aux vrais problèmes des français, c’est normal. Ce qui n’est pas normal c’est de ne pas pas avoir été à la hauteur de l’enjeu (54% pas convaincus), au vu du monologue dont il a fait preuve, aidé par le passe-plats officiel de la Sarkozie, Jean-Pierre P., le beauf du 13H !
Qui se souvient qu’il y a eu une émission sur mesure à la gloire du petit roi il y a 4 jours ?
Qui a retenu quoique soit de cette soirée made in TF1 ?
Qui peut croire encore aux « fables » du narcissique, trop imbu de sa personne pour percevoir le dégoût qu’il provoque à chacune de ses apparitions ?
Je me demande ce qu’il pourra bien raconter au moment de la campagne 2012, tellement son discours est usé, inconsistant, répété depuis des années. Et face à un tel manque de résultat, face aux nombreuses promesses non tenues, comment ce petit névrosé peut-il penser une seconde convaincre encore quelqu’un ?
Crédibilité Zéro pour l’imposteur !
Et vu son manque totale de créativité, son incapacité à se renouveler, d’où la répétition des mêmes discours au mot près qu’on ré-entend souvent dans le petit journal de Barthès, quel nouvel élan pourrait-il donner à sa campagne en 2012 ?
Je ne crois pas à la ré-élection de ce type, sauf dans un cas de figure semblable au 21 avril 2012…
« L’esbrouffe de Sarkozy ne passe plus »
http://www.marianne2.fr/L-esbrouffe-de-Sarkozy-ne-passe-plus_a202881.html
…au 21 avril 2002… (!!!)
Quel beau spectacle : une question flatteuse et la bise présidentielle en récompense. Mon passage préféré « ahhh c’est filmé ».
Ben ouais mais il faut le comprendre. benali ce sont des tonnes d’or cash, quelques coffres dans chacune de toutes les banques suisses et toutes plusieurs fois très bien sucursalées aux caïmans, moubarak c’est un magot gros comme les deux plus grosses fortunes du monde,+ Roman Abramovich pour le dessert et son yach de 557 pieds, et lui, not p’tit Nicolas il doit fifti-fifti avec son frère sur l’espace pub vendu. Ça sent la dèche.
Heu de côté il ressemble de plus en plus à Pinocchio. Fait rien la prochaine il la fera avec DJ guetta à 60/40
Marrant.
J’ai autant confiance en les chiffres de Médiamétrie qu’en ceux d’Opinion Way…
Faut dire qu’avant d’être clochard, je travaillais dans le marketing et les statistiques. Déformation professionnelle, probablement.
L’auteur de l’œuf pondu du jour (Thierry Desjardins, qui a fait toute sa carrière au « Figaro » (1)) est l’auteur de « Sarkozy, ses balivernes et ses fanfaronnades » (Fayard 2009). Compte-rendu ici :
http://www.suite101.fr/content/journalistes-et-politiciens-qui-sont-les-voyous-a17627
Extraits :
« Le Président s’y retrouve traité tour à tour de « cabri sautant sur son tabouret », de « camelot des grands boulevards », de « petit chose prometteur qui n’est en fait qu’un beauf inquiétant », « d’indécrottable gaffeur » ou encore de « pantin désarticulé ». »
« Toujours au sujet de la politique intérieure de Nicolas Sarkozy, Desjardins ajoute « Ca pue le copinage, les petits services, le fric, les renvois d’ascenseur, les combines. Et cette odeur là est insupportable à l’Elysée ». »
« Desjardins rappelle comment le Président de la République s’est fait singer en public par Medvedev, ou comment Angela Merkel s’est dite frappée par sa ressemblance avec Louis de Funès. « Alors qu’aux yeux du monde vous étiez devenu un « agité insupportable », aux yeux des Allemands un « voyou mal élevé » et aux yeux des Américains un « vassal bien encombrant », la presse française, qui s’était très rapidement mise à l’école de la presse gabonaise, nous affirmait à longueur d’éditoriaux et d’émissions spéciales que vous étiez désormais… « le maître du monde », le « patron incontesté de l’Europe » et le « bienfaiteur de l’univers » », conclut Desjardins au sujet de la place du Président français sur la scène internationale. »
(1) http://www.thierry-desjardins.fr/thierry-desjardins/
Ce qu’on appele une satisfaction tout juste contenue.
Ou un nombril qui jubile grave, étirant par ce biais les muscles du faciès.
Sans commentaire (Merde, c’est trop tard)
Il va moins se marrer en 2012 quand on va lui annoncer les résultats du 2ème tour de la présidentielle face à Strauss-Kahn.
– 34% des voix, j’imagine que vous êtes déçu.
– 35 !
Je rêve un peu peut-être ?
Faut garder la vidéo.
Au moins on a la preuve pour la tonte à la libération.
😉
Visiblement, consigne a été donnée à l’UMP ce week-end d’attaquer frontalement Dominique Strauss-Kahn.
Il y a d’abord eu le secrétaire d’Etat en charge du commerce extérieur, Pierre Lellouche, et sa sortie sur la « gauche ultra-caviar » que représenterait le directeur général du FMI.
Lundi matin, c’est Jean-François Copé qui a estimé que l’éventuel candidat aux primaires socialistes avait une « faille », celle d’avoir été hors de France trop longtemps.
Entre les deux, Christian Jacob, président du groupe UMP à l’Assemblée, a lui aussi concentré quelques flèches sur l’ancien ministre de l’Economie. Dimanche, sur Radio J, Christian Jacob a estimé que DSK n’incarnait « pas l’image de la France, l’image de la France rurale, l’image de la France des terroirs et des territoires, celle qu’on aime bien, celle à laquelle je suis attaché ».
http://www.lejdd.fr/Election-presidentielle-2012/Actualite/Pour-Christian-Jacob-DSK-n-incarne-pas-l-image-de-la-France-la-gauche-contre-attaque-269025/
« Les panélistes de «Paroles de Français» invités à l’Elysée par Nicolas Sarkozy »
http://www.20minutes.fr/article/669871/politique-les-panelistes-paroles-francais-invites-elysee-nicolas-sarkozy
Sinon, par rapport aux sondages, « le Sénat veut mieux encadrer les sondages, pas le gouvernement »
Pas le gouvernement ?
En particulier, un certain Patrick Ollier, qui a vraiment du mal avec la démocratie, lui, l’habitué des séjours chez les dictateurs corrompus. Et qui aurait dû démissionner, comme sa compagne MAM.
On comprend mieux pourquoi ce monsieur fait autant de zèle maintenant, sans doute très reconnaissant d’être encore en fonction. C’est vrai que ces gens-là, on les achète très facilement.
Sarko c’est le meilleur, on est avec toi poto !!
Très drôle la vidéo ! il faut dire que ce fat a toutes les raisons d’être content de lui.
Lors de son monologue de jeudi soir, sur TF1, il nous a gratifié de quelques pensées et réflexions profondes dont il a le secret… Quelques exemples piochés dans les extraits écoutés et regardés sur internet. (pas vu l’émission, ailleurs la révolution)
« La première des préventions, c’est la certitude qu’a le délinquant majeur ou mineur d’être sanctionné s’il commet un délit.»…. Tu sais, surtout celui de 17 ans qui mesure 1m80.
« J’ai été 20 ans dans ma vie avocat, je connais les magistrats » Hum, quel sens de la formule !
« … Faudrait s’entendre sur la pénibilité… ce qu’est pénible, c’est d’être au chômage. » Ah, ben ça, c’est sûr !
« dans un monde qui est devenu un village, on ne peut pas inverser des tendances en quelques mois. » ??? Très mystérieux tout ça…
« dans quelques années, nous aurons les meilleurs universités d’Europe ! » Si tu le dis.
« la croissance est revenue, les signes sont encourageants, ça va marcher.» ok, ok, cool, t’emballes pas.
« Je ne sais pas si je vais réussir.» Oh, ben non Chouchou, alors….
HS : Têtière dédiée à l’arc-en-ciel
Puie ou pluie ? 😉
La pluie deauvillaise est vivifiante en février : une merveille ! Pluie le matin, grand soleil l’après-midi. C’est sûr, les vacances seront trop courtes !
Attendons de voir les cantonales, mais pour l’heure Strauss-Kahn, l’anti bon candidat, est bien battu par le Pen. Les français ne vont pas choisir un bourge de Neuilly pour remplacer un bourge de Neuilly.
@ martingrall
à propos de DSK, cocasse succession de titres à qqs heures d’intervalle seulement et sur le même média :
« BAROMÈTRE IPSOS-LE POINT – La chute de Dominique Strauss-Kahn » (14/02/2011, 16H55)
http://www.lepoint.fr/politique/barometre-ipsos-le-point-la-chute-de-dominique-strauss-kahn-14-02-2011-1295249_20.php
Sondage effectué pour Le Point, les 11 et 12 février 2011, sur un échantillon de 965 personnes
« DSK au top du tableau de bord Paris Match/Ifop avec 79% d’opinions positives » (15/02/2011, 01H08)
http://www.lepoint.fr/politique/dsk-au-top-du-tableau-de-bord-paris-match-ifop-avec-79-d-opinions-positives-15-02-2011-1295405_20.php
Enquête réalisée les 10 et 11 février par téléphone auprès d’un échantillon de 958 personnes
Ce qui me choque le plus dans cette petite vidéo, c’est le comportement de la pseudo-journaliste. Et elle accepte de se laisser embrasser? Quelle belle indépendance!
J’ ai visionné ces trente secondes(maso que de gaspiller du temps!)/// Mon indignation: pareil le même que @Crescence sus-plus-haut; beurk beurk beurk seulement lui dire « touche-moi pas tu vas me salir! » sabre de bois Y’ en a vraiment Des que je n’ ai nul envie de me laisser embrasser.
Lui serrer la main même serait un pire pensum. sic
File de là Sarko je tiens le micro que niet/nenni de bises !
(…)
Kenavo.
It has been long before I can find some useful articles. Your views truly open my mind.