Je suis encore sous le choc…Je suis encore sous le choc…
(…)
Depuis que j’ai regardé le « discours » (?) de Kadhafi, hier, la même question me trotte dans la tête.
Quand les autorités françaises ont organisé le Barnum de 2007, était-il déjà complètement barré ?
Bah oui.
Elle se pose ma question.
Parce qu’il est très très gravement atteint le gars…
Il y a des moments où il faut appeler les choses par leur nom.
Ce mec, outre que c’est un tyran sanguinaire, est un dingo complet.
Il délire totalement. Sa folie transpire.
Simplement physiquement.
Je ne sais pas quelle(s) pathologie(s) il cumule, mais les spécialistes le diront forcément, quand on leur demandera.
Alors pour me rassurer, depuis que j’ai assisté à ce naufrage, je me dis que lorsque les plus hauts dirigeants de mon pays l’ont reçu en grande pompe, fin 2007, il devait être encore parfaitement normal.
Sa santé mentale n’a dû se détériorer que ces derniers jours ou ces dernières semaines.
Parce que je ne peux pas imaginer qu’une bonne partie des hommes sérieux qui nous gouvernent aient pu passer des heures avec lui et le trimballer, sans rien remarquer…
Vous le voyez le brave Patrick Ollier avec ce Kadhafou ?
Vous pouvez croire une seconde que le rigoureux Claude Guéant a pu supporter ce kadhadingue ?
Vous l’imaginez le Président Sarkozy avec ce Fadhafi ?
IMPOSSIBLE !
Non franchement, fin 2007, ce type devait forcément être encore civilisé, parfaitement équilibré et hautement fréquentable.
Ce n’est pas possible autrement.
WikiLeaks le prouvera.
À moins qu’on ne trouve la réponse dans les Dingodossiers…
Tiens d’ailleurs, au passage, j’ai retrouvé ça…
Foutues archives.
Post scriptum.
Quelqu’un peut-il me dire – une autre question qui me taraude – pourquoi, depuis 48 h en tout cas, Fadhafi© semble ne plus circuler qu’en voiturette de golf ?
Il est reparti dans la même à la fin de son « discours », hier…
EDIT 9h30 On me propose Madhafi (@LeonBourgeois sur Twitter).
Ben, parce qu’il va jouer au golf après ces discours, pour se détendre. Vous n’avez pas remarqué son stress intense ?
Quelle question !
Il ressemble à un mec underground qui prend de la coke en flux continu.
@lovely : c’est en effet un problème le « flux continu » : alimenter les tuyaux, coûte que coûte, même quand on a pas pris le temps du recul, de la réflexion et que l’on se complaît dans la superficialité la plus triviale.
on croirait à un rassemblement de fous-tuent…
mais avant il y aura encore tant de morts.
Comment la France peut retrouver une image digne et surtout combien d’années…10, 20, plus….
Kadhafi a proposé d’accueillir la famille Ben Ali pour une retraite dorée sur les plages libyennes, mais il a préféré le coma à Madhafi.
Ben oui, mais. Chacun sait qu’en remontant le temps au plus loin on arrive au futur! Chuuuuutt, l’archive est le secret de l’éternelle jeunesse.On ne le dit à personne, on se le garde pour nous. Hein qu’il sera beau not p’tit Nicolas lorsqu’il aura publiquement virer sa cuti et qu’il plantera sa tente comme n’importe quel nomade kadhafile mangeant le petits enfants à Llalouche.
Et ben ouais parce que le sarkozysme a été réprimandé par l’O.N.U 8 mois AVANT le kadhavrisme, et, pour à peu près les mêmes motifs.
On est les gagnants,
on est les gagnants,
on est, on est
on est la gagnants.
Enfin le sarkozysme est le gagnant, nous, nous avons tout perdu.
donc nous sommes libres.
Tiens Dominique de Villepin a quitter l’U.M.P. ce 23 février. Il ne pouvait pas moins.
Finalement, Moubarak, il n’était pas si mal…
Plus sérieusement, en 2007, on avait peut être qqch à lui vendre… ceci expliquerait cela, non ?
Mon pote Ali, Egyptien, a une autre explication au comportement d’hier : « Il boit de l’alcool, comme les français »
dont acte.
H. Guaino et les diplomates
Fin de son tract »La politique étrangère de la France, c’est le domaine réservé du président de la République depuis le début de la Ve République », réplique le conseiller du chef de l’Etat. « Il n’a jamais été question que les chefs de bureaux de tel ou tel ministère fassent la politique étrangère. Les diplomates font de la diplomatie, le gouvernement fait de la politique étrangère ». « Les notes des diplomates servent à éclairer la décision mais elles ne font pas la décision », insiste-t-il.
Au moins on connait le responsabe si le doute était possible…
Le tract en entier :http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/02/23/pour-guaino-la-tribune-des-diplomates-est-un-tract-politique_1483933_823448.html
Normal,
Que Keith Richard se fasse sucrer son permis (parce que trop de conduites en état douteux) est dans l’ordre des choses.
Ce qu’il l’est moins, c’est cette démarche volontaire de développement durable, montrer au peuple le bon comportement en matière de voiture électrique, rajouté au fait qu’il souhaite garder le pétrole et l’argent du pétrole rien que pour sa gueule (et non pas le distribuer à tous ces bachi-bouzouks affamés)
http://onsefechier-anatic6.blogspot.com/2011/02/nicolas-sarkozy-veut-faire-de-kadhafi.html
« Mon pote Ali, Egyptien, a une autre explication au comportement d’hier : “Il boit de l’alcool, comme les français” »
Je l’ai déjà dit sur Twitter, un type qui voit des hordes de rats, de souris et de chiens (barbus) autour de lui souffre d’une maladie facilement diagnosticable : le delirium tremens.
parce qu’il est dingo ET écolo.
à propos (Lovely), on sait si ce Kadhafou dispose d’une arme chimique ? … »après son discours on craint le pire » répètent les médias: effectivement 1000 morts ce n’est pas encore le pire (sinon l’ONU serait intervenue, pour sortir son parapluie).
Mouammar Kadhafi n’est pas fou, il est paranoïaque. Si on considère qu’il est fou il ne sera jamais jugé pour ses crimes. Il est conscient de ce qu’il fait: il fait ses discours avec une mise en scène étudiée: son pupitre est installé devant sa maison détruite de 1982 un sanctuaire laissé en l’état pour entretenir sa gloire et sa baraka. Il est constant que les dirigeants mégalomaniaques tiennent des discours fleuves sur les chaînes arabes suivis de publireportages avec des soldats dévoués. D’ailleurs le point commun de tous ces dirigeants sur la sellette se trouve dans la mise en scène de leurs allocutions télévisées qui ressemblent toutes à des archives de l’INA 70′, même Mohammed VI faisait ringard assis sur son trône en or, à l’heure de twitter de masse et du jean informel.
Zut alors ! Sarkozy n’a vraiment pas de chance ! La Tunisie n’a plus besoin de nos agent de maintien de l’ordre ; l’Egypte n’importe plus nos grenades ; et Khadafi qui était tout juste sur le point d’acheter nos Rafale (c’était pratiquement signé, c’était dans la poche, comme si c’était fait, hein, en 2007) est devenu fou au point qu’il ne se souvient plus des engagements commerciaux qu’il avait pris avec la France. Non, vraiment, Sarkozy n’a ps de chance… Heureusement pour Khadafi, il n’a pas eu besoin de nos Rafale tous neufs pour bombarder ses compatriotes : les vieux Mirage qu’il possède encore sont suffisant pour accomplir cette tâche.
Vive le commerce, et vive la France !
Je me souviens, de cette image de Kadhafou au
palais des glaces, à Versailles, avec sur la
tete, non pas un entonnoir, mais une chapska!
Et le plus étonnant, c’est que personne n’avait
réagit. Etonnant….
@ Gill :
non, il n’a pas d’arme chimique mais on a bien vu qu’il possédait un parapluie atomique 🙂
« Sa folie transpire. Simplement physiquement. »
Et ça c’était déjà le cas en 2007…
http://www.dailymotion.com/video/x3qkpu_interview-de-kadhafi-par-d-pujadas_news
Khadafi est comme ça depuis des années et tous ceux qui le pratiquaient le savaient
KADHAFI LAST SONG, « I’m killing in the Rain »
http://www.youtube.com/watch?v=UJS6ocFJCVo
(détournement signé EFFERLECEBE)
La seule folie consiste à croire l’autre fou. De Sarkofric à Kadhafric,en passant par Moubafric, Benafric, Mohafric,….Goldmafric et ses hommes de comptoir Lleloufric et Copéfric.
« Vous l’imaginez le Président Sarkozy avec ce Fadhafi ? IMPOSSIBLE ! Non franchement, fin 2007, ce type devait forcément être encore civilisé, parfaitement équilibré et hautement fréquentable. »
Dans l’hypothèse où au contraire, Kadhafi était déjà givré en 2007, cette phrase sous-entend que Sarkozy n’aurait lui non plus pas été très « civilisé », ni « parfaitement équilibré », ni « hautement fréquentable » !
🙂
Guaino a dit que tous les pays avaient des liens diplomatiques avec la Libye donc circulez y a rien à voir!Il a aussi admis que parfois la politique étrangère est « sale »,en ce moment on est servi! Hélas,dans un an, quand il s’agira de voter,en France,qu’en restera-t-il de tout cela?Les français auront oublié toutes ces turpitudes,Sarkozy nous dira qu’il a changé et hop!,on en reprendra pour cinq ans.
En général les dictateurs finissent leur vie dans un bunker et la voiturette de golf c’est pas si mal pour s’y rendre…
Quelle cohérence !
13 novembre 2007 :
« Dans la Démocratie européenne, j’ajoute que tous ceux qui ont fait l’expérience de renoncer à la défense des Droits de l’Homme au bénéfice de contrats, n’ont pas eu les contrats, et ont perdu sur le terrain des valeurs. »
http://www.dailymotion.com/video/x3t7d1_sarkozy-rubrique-humour-ou-politiqu_news#from=embed
8 Décembre 2007 :
Poignée de main de Sarkozy à Kadhafi : « Je suis très heureux de vous voir à Paris » au sommet Union Européenne-Afrique.
« Pour le reste, il a sa personnalité, son tempérament. C’est pas moi qui vais le juger. » (Sarkozy vers 0.35mn)
http://www.dailymotion.com/video/x3pj8o_sarkozy-heureux-de-recevoir-kadhafi_news
Voilà comment Sarkozy percevait Kadhafi en 2007 ! 🙂
Kadhafi ne se prend pas pour Dingo mais pour Mary Poppins. Sauf qu’il n’est pas encore décidé à s’envoler bien que le film soit fini pour lui.
Ce qu’il y a d’hallucinant pour moi, c’est que, non seulement la France passe totalement à côté de cette période historique incroyable dans les pays arabes (MAM étant exilée au Brésil en ce moment, remplacée par Lagarde en Tunisie), mais que la France ne tire aucune leçon face aux dégâts causés par la realpolitik à la française.
Encore aujourd’hui, les affaires continuent avec des dictateurs africains et dans des pays qui risquent aussi de vivre la révolution démocratique.
« Algérie: pendant les émeutes, les affaires continuent avec Raffarin »
http://www.marianne2.fr/Algerie-pendant-les-emeutes-les-affaires-continuent-avec-Raffarin_a203099.html
« Accord entre la France et l’Arabie saoudite sur le nucléaire civil »
http://www.lemonde.fr/economie/article/2011/02/22/accord-entre-la-france-et-l-arabie-saoudite-sur-le-nucleaire-civil_1483529_3234.html
« Nicolas Sarkozy reçoit Ali Bongo à l’Elysée lundi »
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110218.OBS8339/nicolas-sarkozy-recoit-ali-bongo-a-l-elysee-lundi.html
Où c’est que vous avez vu des voiturettes de golf comme celle-là ? Au golf Stade Français à Vaucresson ?
Et que voulez-vous insinuer ?
de cradhadfi a May Poppins…
il se fait des liens qui ont des coccinelles dans les synapses….
Salut FPLL ! )
Il est grand temps de se poser la question :
Comment pouvons nous qualifier nos dirigeants qui ont reçu, dîné, ( et ou festoyé), réalisé des affaires privés ( juteuses) ou passé des marchés publiques, qui ont été aussi, les invités de marque aux frais de ces pauvres gens etc etc, par des dictateurs qui ont mis leurs peuples en quasi esclavage, pillé les richesses du pays, torturé, humilié, manacé des millions d’êtres humains, et qui aujourd’hui tuent ouvertement des centaines et des centaines de personnes principalement des jeunes …?
Oui comment pouvons nous qualifier la France, comment justifier une telle complaisance, intimité, une telle connivence….
Nus serons jugés par ces gens, ces peuples, et par des pays éloignés de ces turpitudes, et si nous nous trouverons bien de sombres justifications, je souhaite qu’ils n’en ai aucune en pensant aux libyens qui meurent et rougissent les pavés, les rues de leur pays alors que nous nous semblons si bien nous en accommoder. ( nous la France et sa représentation car nous sommes un peu responsables de nos élus…)
Fin 2007, il essayait de violer la journaliste Mémona Hintermann… ça en dit long -et suffisamment.
Pour prolonger le choc :
http://www.lepoint.fr/monde/libye-c-etait-un-carnage-absolu-23-02-2011-1298481_24.php
Tiens, je me souviens qu’avant le premier tour de 2007, Jean-François Kahn avait sorti un Marianne titré : Le Vrai Sarkozy … Et dans ce numéro, il développait l’idée qu’en fait, Sarkozy était une sorte de fou .. Le citoyen prenant l’expression « France, terre d’asile » l’a élu. Depuis, tous les fous de la planète viennent nous rendre visite …
Pas d’alibi pour la Libye
Quand il y aura encore plus de gens aux abois…sans emplois, sans soins, sans abris…
Ce ne sera pas la fin que tout le monde craint, mais l’instant qu’on attend depuis longtemps !
Où le peuple prendra enfin les choses en main, sans médiateur ni médiation.
Et qu’il rédigera sa propre feuille de route et accomplira son propre destin !
Ce ne sera pas pour élire ses représentants mais pour occuper tous les fronts et dégager lui-même son horizon !
Nous autres français, nous n’avons jamais été aussi bien qu’aujourd’hui,
parce que nous savons désormais comment faire pour cesser d’avoir mal demain !
http://www.lejournaldepersonne.com/2011/02/libye/
nomad.soul
23 février 2011 à 13h18
« Ce qu’il y a d’hallucinant pour moi, c’est que, non seulement la France passe totalement à côté de cette période historique incroyable dans les pays arabes (…) mais que la France ne tire aucune leçon face aux dégâts causés par la realpolitik à la française. »
+ 1
Difficile de changer ses vieilles habitudes…
« Ventes d’armes : pendant la crise, les affaires continuent… »
Les mois à venir (mars, avril et juin) apporteront leur lot de détails, quand le SIPRI détaillera qui achète, qui vend, quelle est la part de corruption liée à ces ventes, etc.
Reflets.info espère pouvoir détailler demain les informations contenues dans cet article. »
http://reflets.info/ventes-darmes-pendant-la-crise-les-affaires-continuent/
Pour les détails :
#Libye, #Tunisie, #Algerie, etc. Ventes d’armes françaises – suite
http://reflets.info/libye-tunisie-algerie-etc-ventes-darmes-francaises-suite/
Source : Reflets.info est le point de rencontre entre des journalistes, des hackers et ceux qui se sentiront concernés par notre démarche.
Des journalistes car ils sont des médiateurs, des porte-voix, des poils à gratter. Des hackers parce qu’ils sont ceux qui comprennent ce réseau qui héberge Reflets.info. Ils sont les mieux placés pour analyser les enjeux de son développement.
http://reflets.info/a-propos-2/
Ben voyons !
Quand on pense que ce type est sénateur (UMP bien sûr) de la République Française !
« Dassault et son « frère » Kadhafi »
http://www.rue89.com/2011/02/22/dassault-et-son-frere-kadhafi-191742
Il est étonnant de remarquer que personne ne se rappelle que ce fut Cécilia ex Sarkozy (actuellement Attias) qui était soit disant aller négocier avec le Guide…
Donc beaucoup de questions se posent :
Oui, laisseriez vous votre femme aller négocié avec Le Guide ?
Faut il soit même être fou pour envoyer sa femme qui n’est ni diplomate ni négociatrice pour négocier avec le guide ?
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/infirmieres-bulgares-cecilia-sarkozy-s-explique_466370.html
Elle est pas belle la France !!?
Vive la France
Vive la Raie Publique …
Après le discours erratique et halluciné du « guide, » ce qui est fou aussi, c’est, hélas, ici, la mauvaise foi, le mensonge, la bêtise, l’aveuglement et l’incompétence qui continuent… Quelle honte !
« La politique étrangère menée par le président de la République est claire, ambitieuse, courageuse et efficace » déclare aujourd’hui la toujours ministre des affaires étrangères, compagne de ’infatigable “Monsieur Libye” du gouvernement français.
@ Mona
Un autre ministre des Affaires étrangères, Hervé de Charette, est d’un avis sensiblement différent (JT France 2 ce soir) :
« C’est pas simplement un malaise, c’est même pas une grogne, c’est une véritable révolte. Au Quai d’Orsay, il y a en a ras le bol ! Voilà ce qui est ressenti profondément par l’ensemble du corps diplomatique français, il faut en avoir pleinement conscience. »
http://www.youtube.com/watch?v=XxEzdfL99qs
(à 0’46)
Non contredit par l’ancien ambassadeur de France en Tunisie Jean Bressot (à 1’45 de la même vidéo) :
« Je m’inquiète, je suis même humilié, de voir les efforts que des générations de diplomates français ont fait dans le monde arabe, de voir ces efforts annihilés par la bêtise, ou l’incapacité du gouvernement. »
J’ai aussi suivi le discours de Khadafi simplement hallucinant (y croit il lui même? Les bonshommes qui viennent lui faire la bise à la fin sont ils galvanisés/terrorisés/pressésdetoucherlapaye? )
Je m’en fout qu’il soit fou, que Sarkozy ait la maladie de la tourette, que Obama croit au père noël etc…
La vraie question que je me pose c’est « Et si il s’en sort cette fois encore? »
A priori c’est mal engagé, il aurait perdu la Cyrénaïque, une partie du sud du pays et une partie de l’armée mais…
S’il réussit à reconquérir le pays et à s’y installer sur un parterre de sang combien de temps avant que ça recommence ?
Combien d’années, de mois, de jours, avant qu’un Boillon ou un Ollier nous refasse le coup de « Il a changé, invitons le et signons des contrats youplali youplala »?
En attendant l’Union se pose les vrais question qui intéressent les vrais gens : « Comment va t’on faire maintenant que Khadafi n’est plus là pour massacrer tout c qui franchit le Sahara ? Va t’on devoir les massacrer nous même ? » :
http://fr.euronews.net/2011/02/23/immigration-les-pays-europeens-de-la-mediterranee-plaident-pour-un-fond-de-sol/
On les a connus moins réactif…
« Combien de temps la diplomatie française va-t-elle continuer de se ridiculiser avec, à sa tête, une ministre des Affaires étrangères en quasi-quarantaine dans le VIIe arrondissement de Paris ? […] »
http://www.liberation.fr/monde/01012321891-confiance
les séismes qui parcourent le monde Arabe nous déshabillent et montrent, effet de miroir ( une glace sans teint se brise) la face cachée de nos belles démocraties occidentales, elles veillent depuis la fin des colonies à entretenir avec le plus grands soin des relations perverses pour empêcher toutes tentatives d’émancipation des peuples et de ces pays afin de garder un contrôle « bienveillant »…bien évidemment ce n’est pas une découverte je suis d’accords mais là encore entre supputations et visibilité il y a un monde et un mot enfin possible, vérité.
La fenêtre entrouverte au delà de la Méditerranée a des relents de souffre
ex : ou l’on découvre que les associations, groupes d’amitiés franco-lybiennes sont intégralement financés par le dictateur…..et ce n’est qu’un voile qui tombe
grandeurs et décadences
Je ne suis pas animée par la chasse aux sorcières et encore moins pour sanctionner mais pour lutter à établir des relations dignes d’égales à égales avec ces pays en refusant ( par notre silence)de voir naitre des régimes militaires qui viendraient remplacer discrètement les dictateurs déchus ou autres inféodés
Oui, bien sûr mais. Je suis antisarkozysme primaire, pour ne pas dire très primaire, du genre clean west wood on tire et on s’explique après une fois la proprette boîte en bois collée, clouée, vissée et enfouie bien à l’ouest du Pecos ou pesos,je en sais plus, c’est que ça coince encore. Parce que not p’tit Nicolas l’a pas eu puceau le suprême. Depuis quarante ans, de Hubert ollier à patrick Cheysson de Chandernagor, Kadhafuit l’en a usiné du bel et beau et belle ministre des relations étranges. Et pour quel motif réel. Puisque ce n’est pas pour enrichir les Français.
@Martin
Y’a du medef dans l’air
des contrats de travers
fallait pas aller dans cte galère
maintenant y’a pu rien à faire
…
http://www.paroles-musique.com/paroles-Alain_Souchon-Ya_Dla_Rumba_Dans_Lair-lyrics,p3582
L’«ami» de MAM et Ollier est accusé d’avoir transporté des mercenaires de Kadhafi
http://www.mediapart.fr/journal/international/230211/l-ami-de-mam-et-ollier-est-accuse-d-avoir-transporte-des-mercenaires-de
@Albatros, merci, un peu de soleil pur ça réchauffe un peu l’inquiétante grisaille ambiante.
@ nomad.soul, ne vous inquiétez pas vous les verrez bientôt chez nous, ces basanés avec les mêmes voitures cabossées à double plancher. Il va y avoir du rififi dans les quartiers.
@martingral
Mais non, mais non … Ces mercenaires n’ont aucun intérêt à venir en France (pour quoi faire ?), car il y a encore pas mal de dictateurs prêts à les payer grassement pour se débarrasser de tous les opposants gênants ! C’est un secteur qui ne connait pas encore la crise ! 🙂
@martingral
Quoique ? Pourquoi Fillon ne proposerait-il pas le transport de mercenaires, pour amortir ses vols à 27 000 euros le WE ???
Elle est pas belle mon idée ? 🙂
« Week-end du Premier ministre : Un avion de la République pour 255 kilomètres »
http://www.francesoir.fr/actualite/politique/week-end-du-premier-ministre-un-avion-republique-pour-255-kilometres-75951.html
Ils ne sont pas basanés les mercenaires de Kadhafi, ils sont serbes ou albanais ! Grrr un scénario à la Jack Bauer où en 24 heures chrono des fous furieux doivent abattre un maximum de manifestants. Avec Patrick Ollier pour souffler à l’oreille du Président le nombre d’ogives nucléaires que possède l’honorable et fréquentable interlocuteur Kadhafi.
@lovely parce qu’un albanais n’est pas basané, vous confondez avec l’albinos Brice mal déserbie. Et lui, comme not p’tit nicolas, est vraiment pris de Kadhouphène.
@nomad.soul,tous les bilans le prouvent, c’est au sol qu’un avion coûte un max.
@lovely
Si Hergé était encore de ce monde nous aurions pu lire Tintin à Tripoli
– » tic tac tic tac tic tac…kadhastrophe » dirait le professeur Tournesol
– » tactic- tactic je sirais même plus » ‘ la branche) entonneraient Dupont et Dupond
si Hergéi était encore de ce monde, les deux frères tournesol
durant ces dernière années il s’était bien et bel calmé probablement sous l’effet de sédatifs. Je pense que dans ce discours il et revenu à ses origines de gangster et réflexes d’avant le rapprochement et sa phase « fréquentable ».
« s » « est » argh
A ce niveau de réclamations, l’épicier là il ne va pas tarder à morfler.
Le ministre des consommateurs c’est Dominique Lefebvre yeah !
celui là même
http://goo.gl/xIvRi
ah l’épicerie est en danger m’est avis
Je signerais bien évidemment le pétition des consommateurs satisfaits
Charia à l’occidentale
les banques nous avaient coupé la main droite…les eentreprises medeifiantes nous ont coupé la gauche
Le Monde : http://www.lemonde.fr/economie/article/2011/02/24/les-dangers-et-les-illusions-du-commerce-avec-kadhafi_1484539_3234.html#ens_id=1481986
Bientôt avec la sécu ils nous couperons la tête….
Il semblerait que ce malade soit « autophile » ! (rien a voir avec les automobiles ou les voiturettes de golf.) Il s’agit bel et bien d’une pathologie…
Psychiatrie : Autophilie. Une personne est autophile lorsqu’elle a une très haute opinion d’elle – même. C’est une forme d’égocentrisme poussé à l’extrême. Il n’y a aucune autocritique ; tout ce que fait le sujet est parfait et supérieur à ce que font et ce que sont les autres.
Psychiatrie : Troubles du jugement. La fausseté du jugement infléchit le jugement du paranoïaque dont le discours toujours démonstratif, ordonné dans la cohérence et la rigueur, est fondé sur des postulats inexacts, des prémisses fausses. L’autophilie, la méfiance, caractérisent aussi ce type de personnalité, susceptible de développer un délire basé sur une conviction fondamentale, irrécusable qui subordonne tous ses sentiments et toutes ses conduites (délire de persécution, délire de revendication).
Albatros, le pire c’est que Rocard et Jupé ont établi les remboursements du grand emprunt avec les seuls mirifiques contrats de kadhaflouze. C’est qu’ils furent tous deux premiers ministres d’exception.
“Sa folie transpire. Simplement physiquement.”
On avait dit « pas le physique ». Parce qu’à ce compte là, il aurait fallu boucler André Malraux. Et il faudrait enfermer le petit qu’a l’épaule qui remue.
@Martin
Là je pense que les Français sont sonnés mais si il n’y a pas de grands débats et ouvertures d’enquêtes ( au moins journalistiques) sur ou en sommes nous avec les responsables politiques et ce que nous sommes en droit de vouloir pour la France alors, – tant va les cruche ( nous ) à l’eau qu’a la fin …elles se brisent –
cruches
non c’est tant vont les cruches
Kadhafi, c’est fini
Camarade
J’ai pour vous un télégramme de Chavez :
Uno :
Le révolutionnaire, ce n’est pas un métier, à un moment ou à un autre il faut y passer comme l’a fait le Che.
Dos :
Ton peuple réclame ton départ. Et ton devoir c’est d’abdiquer parce que nous savons plus que quiconque ce que mourir veut dire…
Très :
Tu as défié et nargué les impérialistes et les terroristes du monde entier… ce n’est pas ta tête qui va t’empêcher de finir en beauté…
tu appuies ou j’appuie sur la gâchette ?
http://www.lejournaldepersonne.com/2011/02/kadhafi/
Specialists state that mortgage loans help people to live the way they want, just because they can feel free to buy needed stuff. Moreover, a lot of banks offer sba loan for different classes of people.
dsf df
tiffany necklaces
tiffany earrings