Des rumeurs, une partouze, le MortDem & l’Immortel…

4 Commentaires

  1. Hélas, j’ai pas l’impression qu’il soit sorti du coma…

  2. Vraiment sympa l’émission qui a suivi sur BFM…avec le « meilleur humoriste, artiste conceptuel » (sic) Dieudonné. Des années d’antilepénisme et d’antisarkozisme pour en arriver…à la réhabilitation du pantin médiatique des néonazis et néofascistes français !

  3. Et en quoi suis-je concerné par le programme d’après ? Ou par celui d’avant ? J’écris avec plusieurs personnes une émission qui s’appelle le Sarko Info. En revanche, lorsque j’interviewe quelqu’un, oui je suis responsable. Donc ma question est : « Ai-je interviewé quelqu’un hier soir » ?

  4. Ce n’était pas une attaque personnelle…
    Vous n’êtes absolument pas responsable mais vous êtes forcément concerné, sans parler de votre parcours (étude du FN) et votre propre expérience du sujet (sur blog NRV)… La question aurait également pu intéressé des clients de votre épicerie.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 Mar, 2010

Épicerie ouverte

Prenez votre temps…

Conserves

Images

« Y’en a un peu plus, je vous l’mets quand même ? »

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Miller, les juifs, la France, la morale, le fond et la forme

Tout a commencé avec une tribune de Gérard Miller publiée dans Le monde, titrée "Jamais autant de juifs français n'ont perdu à ce point leur boussole morale". Pour moi, rien n'allait dans cette expression "juifs français". Reprenant l'écrit fulgurant de mon regretté...