Et soudain la poésie de la scène surréaliste qui se jouait devant moi m’est apparue…
Et soudain la poésie de la scène surréaliste qui se jouait devant moi m’est apparue…
Ce moteur sans bras – manchot ? – m’a comblé d’aise.
Post scriptum Oui, je sais bien que je n’ai pas flouté la plaque, mais c’est si beau…
Un moignon-glace. C’est à la fois indicible et ineffable, je ne trouve pas de mots.
D’abord on ne filme pas en conduisant, c’est imprudent. Ensuite il s’agit d’un essuie-glace invisible, disponible sur les voitures du département des Hauts-de-Seine, rien d’étonnant. Pour ma part je m’assieds uniquement sur des chaises invisibles…
http://www.tomsguide.fr/actualite/chaise-invisible,359.html
C’est passionnant comme info.
leshauts je préfère ne pas vous répondre…Mais il faudrait que vous réfléchissiez à ce que signifie l’expression blog. Bonne soirée.
Ce billet finit de me convaincre: non à la rémunération des blogueurs !
Cher Dante, vous êtes un peu à côté de la plaque, parce que la rémunération des blogueurs concerne ceux qui bloguent sur des sites d’infos, pas sur des blogs personnels totalement gratuits et bénévoles. À part ça vous ignorez tout des moments de grâce mais ça on le sait depuis longtemps 😉
Essuie-glace invisible pour pluie invisible. Il y a une certaine logique. (@Damien J’aime beacoup « moignon-glace »)
C’est sûr qu’il fallait y être, BTW y’avait quelqu’un à la place passager? Sinon à chacun son web-log. Bonne soirée idem. 🙂
Merci de m’avoir fait sourire aujourd’hui… ce n’est pas donné à tout le monde d’après ce que je vois ici… bonne continuation
Référence à Trafic de Jacques Tati ?
http://www.youtube.com/watch?v=LuKexB2VlrM
C’est vraiment très beau. Je me demande si cet essuie-glace souffre de la douleur du membre-fantôme…
Et il y a comme une foi désespérée dans cette obstination à balayer la vitre, coûte que coûte.
Oui, tu es un poète. Moi qui me contente de regarder en boucle la vidéo de mon chiot tentant de grimper sur le canapé, je me sens toute petite, soudain 😉
Vouillouillouille ! Vé mal à mes p’tits doigts ! C’est c’suis qu’il dit, qu’il y est ! Na, na, nère ! Prend un petit poisson, glisse le entre mes jambes, il n’y a pas de raison, pour se tirer la langue. Toi, toi, mon toit. Toi, toi, mon tout, mon roi… Sonnante et trébuchante, tout est dit! Ventrebleu! A bientôt mon ami, Ou plutôt non, vade retro!
Ga-Bu-Zo…
C’est si shadouesque…et tant pix pour les Gibis du jour, ne sont pas convaincus de la poésie de cette méta-vision…
PS : j’ai quand même du me passer la vidéo 3 fois avant de saisir la pertinence de ce post…allez une 4 ème pour le fun.
🙂
Faut que la direction de Renault ouvre une enquête.
Je verrais bien les ouvriers en Roumanie qui fabriquent leurs voitures les monter sans bras d’essuie-glace histoire de filer du boulot aux roumains qu’on rencontre parfois aux feux rouges.
C’est pas clair tout ça.
Ne me remercie pas Carlos, c’est cadeau.
😉
Les bras m’en tombent.
Cela me fait penser à Napoléon et Lafayette et la « roue voilée à l’avant » (Les aristochats). Mon côté cabot.
Charles.
http://www.lepost.fr/perso/charles-ex-hautetfort/
PS: Z’avez raison de filmer la plaque des voitures qui vous filochent, Guy. Deux types dans une Twingo bleu gendarme immatriculée dans les Hauts-de-Seine, c’est louche. Avec un porte-drapeau pas chromé à l’arrière, qui plus est.
merci La Peste d’avoir parlé de vidéo car jusqu’à votre com, je ne voyais vraiment pas ce que Guy trouvait de marrant à cette « photo ».
J’ai suivi à Paris une kangoo de location qui n’avait pas de vitre arrière, mais qui avait l’essuie-glace. Et le gars l’avait fait marcher, elle était toute poussiéreuse sauf le petit éventail bien blanc de l’essuie-glace arrière. Je voulais prendre une photo, mais batterie vide, et j’ai pas de blog à quoi bon.
Comme c’est mutin, bien sur ma mie j’emmenais la sœur de la secrétaire chez le dentiste, tu penses bien. 95-55-90 nous n’avons pas les moyens.
Bon ben…………bonsoir.
rhooooo je ne vois rien………!!
C’est un peu comme un couteau sans lame auquel il ne manque que le manche… Guy est le Lichtenberg d’aujourd’hui. Merci.
Ce bon petit chien remue la queue, c’est fréquent chez les canidés, l’ennui c’est que celui-ci s’est fait raccourcir l’appendice caudal. Ce qui est heureusement interdit par la loi aujourd’hui !
Mais moi je m’en fous je ne pense qu’à la Harley Davidson toute neuve dont je suis l’heureux propriétaire depuis hier. J’ai toujours dit que j’achéterais une Harley quand je serais vieux (après tant de Honda, Kawa et Suzuki). N’en tirez aucune conclusion hâtive et allez donc vois la bête sur mon site…
http://le-pg-express.xooit.fr/t9-La-Moto.htm?start=45#p13003
et le son :
http://le-pg-express.xooit.fr/t1302-La-Harley-Davidson.htm
PG
Thanks alot – your answer solved all my problems after sevearl days struggling
rTCRgS ysltviclbvay
Mf9l6a , [url=http://naqklbknyqpo.com/]naqklbknyqpo[/url], [link=http://tylvsmikyrln.com/]tylvsmikyrln[/link], http://btkunsxqyyee.com/
X2fTxP oosdbhhjevgc
BrPTaL , [url=http://sjrqhnbfobbm.com/]sjrqhnbfobbm[/url], [link=http://nvexdbxzhmlf.com/]nvexdbxzhmlf[/link], http://lnzwiocpnkun.com/